Du 22 au 29 septembre 2025, l’Assurance Maladie organise en Occitanie la Semaine de l’insuffisance cardiaque.Sous le slogan « Prenez votre cœur en main », cette campagne de sensibilisation met l’accent sur l’importance d’agir chaque jour pour sa santé cardiaque. Deux...
Et si on parlait de votre santé ?À la Maison de Santé d’Argelès-Gazost, nous vous accompagnons grâce au dispositif Asalée : prévention cardiovasculaire, dépistage du diabète, cancers ou BPCO, aide au sevrage tabagique, tests mémoire, conseils nutritionnels et remise...
Commentaires récents