À l’occasion de la Journée Mondiale du Lymphœdème, la Maison de Santé d’Argelès-Gazost organise une matinée d’information et de mobilisation le jeudi 5 mars, au 30 avenue des Pyrénées. Cette initiative vise à sensibiliser le public au lymphœdème, une maladie chronique...
Commentaires récents